• ♫ Introduction ♫

    Salut à tous et à toutes !!!
    Je me présente : je m'appelle Laurenn et j'ai 14 ans :)
    Je suis une peu (beaucoup) folle, j'ai beaucoup d'imagination et j'adore plaisanter ^^
    J'ai un blog sur Skyrock où je m'appelle aussi Laurenn973.
     
    Je joue à Eldarya où mon pseudo est Hoshi973.
    Je joue à Amour Sucré où mon psueudo est  Laurenn27. 
    J'accepte toutes les demandes en ami(e) dessus.



    Ce que j'accepte :


    ♫Les kiffs
    ♫Les commentaire (aimable et/ou constructifs
    ♫ Les fans


    Ce que je n'accepte pas :


    ♫ Les commentaire gratuitement méchants
    ♫ Les commentaire en langage texto (c'est énervant à force)
    ♫ Les pervers et les dragueurs (je ne suis pas là pour ça !)
    ♫ Le plagiat (c'est le pire de tous les crimes car c'est voler l'imagination de l'autre !!!)

    Donc voilà. Je vous souhaite une bonne visite dans mon (petit) paradis à moi !!!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :